Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 11:05

Je suis toujours en retard dans les articles mais j'ai bien rattrapé mon retard ces  derniers jours !

Romain a maintenant 4 mois, les soucis de prise de poids sont définitivement résolus avec l'allaitement mixte et il est passé à 4 repas par jour. Il continue de nous étonner chaque jour ; la nouveauté durant ce quatrième mois est qu'il essaie de se jeter dans nos bras lorsque l'un de nous le porte devant l'autre tout en rigolant ! On adore !

A 4 mois et 5 jours, il mesure 65 cm, pèse 8.320 kg et a un périmètre crânien de 44 cm. Il met déjà du un an ! Voici quelques photos prises plutôt au début de ce quatrième mois, les suivantes viendront dans les articles de nos vacances !

Assis sur le canapé, il n'a pas l'air très convaincu  ! Petite séance de porte bébé :





















C'est nouveau donc c'est rigolo  !

La suite dans les prochains articles : j'y travaille !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et ça pousse ! Et ça pousse !<br /> Et nous on vieillit, et on vieillit...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme je bloguait à Karine et julien tout à l'heure, c'est super de voir grandir vos bébés.<br /> Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo Romain ! Continue à être beau gosse et à faire rigoler pôpa et môman !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cool!!! des nouvelles du p'tit haut normand.<br /> Gros bisous à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il a bien changé Romain. Vivement l'année prochaine (mars) pour le rencontrer en vrai.<br /> <br /> Gros bisous @ vous 3.<br /> <br /> <br />
Répondre